• Au bord de l'étang

    Au bord de l'étang

     

     

    Au bord de l'étang

     

     

    Au bord de l'étang

     

     

    Au bord de l'étang

     

     

    Au bord de l'étang

     

     

    Au bord de l'étang

    « GoélandMoineau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:13

    Jolies balade au bord du lac!

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:23

    J'aime les reflets mais j'avoue que je préfère oublier uq l'hiver a était la il y a peu!

    tes rabres sont nu comme sdes verres!

    c'est tristounne!

    mais tes photos osnt belles y a rien a redire!

    Je te souhaite un bon 1er Mai 

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:37

    Belles images pour une belle ballade !!

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:15

    Superbe balade, et on sent que le printemps a du mal a s'installer par ici aussi.
    Bises

    6
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:08

    Bientôt mai ? Beurk quelle flotte !

    Promenade néanmoins ensoleillée sur les blogs ! Il pleut mais bon on fera comme s'il faisait beau ! Bonne journée/semaine !

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:59

    Je ne sais pas où il se trouve cet étang mais c'est un lieu enchanteur servi par de belles photos. 

     Beaucoup de Bises 

    4
    AilectronLibre
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:40

    Bel endroit pour méditer, se retrouver soi-même.

    Bise amicale.

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:25

    Bonjour,  encore de belles photos. j'adore ces refelts dans l'eau. Bonne journée et bon week-end car il est bien là. ici il pleut hélas. Bisous

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 06:26

    Un endroit au calme et agréable pour la détente , merci et te souhaite

    un bon week end dans ta belle région , bises ,

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:14

    Voilà une jolie série de photos avec tout plein de reflet et sans doute unendroit ou il doit y faire bon se balader un lieu remplit de silence

    sur ces beaux clichés je te souhaite de passer une bonne soirée Valérie

    bize amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :