• Bateaux sur le lac de Sainte-Croix

  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:44

    Bonjour et merci pour votre visite . J'aime cette photo maritime ! . Suite à un avc je ne peux plus voyager bien loin sans avoir des séquels donc mon blog sera résèrvé à Biarritz , ville que nous découvrons encore n' y étant que depuis trois ans ! ..Je vous avez donner la permisson ayant un mot de passe ( suite à de nombreux problémes avec un dérangé de mon quartier ! ) . Je retourne voir votre blog ! ..

     

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:56

    J'adore cet endroit, et les gorges du verdon, quelle merveille !

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:56

    Le lac de Sainte Croix, Le paradis. Les amateurs de mers bleues dans les iles tropicales peuvent être comblés à Sainte Croix.


    merci pour tes visites et surtout commentaires sur mes blogs car ce n'est pas l'affluence ces temps ci


    Bonne journée, Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :