• Dans les arbres...

  • Commentaires

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:44

    A lire les coms, y en a du monde qui a déménagé Blogzoom va se sentir allégé, mdrrrrrr Une chance que ceux d'ekla restent...comme toi et tes jolis clichés :-) bonne apm!Bizzz

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:17

    Bon Jour Valérie,
    Très jolis ces petits oiseaux,  et il faut de l'application dans les branches, tu as fait une belle mise au point, et j'adore la lumière ambiante.
    Bisous

    3
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:24

     

    Coucou Valérie,

     

    oui merci pour tes explications c'est grâce à toi que j'ai pu modifier mon blog, son aspect; j'ai fait plusieurs essais et finalement j'ai trouvé à peu près ce que je voulais. J'aimerai personnalisé le haut du blog. Pas forcément avec la lune je laiserai cela à Maona! Mais j'ai encore plein de questions: comment faire en sorte que les commentaires soeint écrits plus gros, je sais faire pour le post mais je n'ai pas trouvé por les coms.

     

    Tes oiseaux sont magnifiques bien nets (mon pauvre roige-gorge a l'air bien triste par rapport! D'bord il faut que les vitres soeint nettoyé&es et que l'appreil soit réparé on changé, je crois que cela vient de la cellule; parfois l'image devient toute blanche comme surexposé!!). Je ne sais plus si j'avais vu les tiens sur blog... ou si c'est chez quelqu'un d'autre il y en a eu toute une série en même temps! Pourtant ce n'était pas un défi!

     

    Voilà je vais te laisser car je dois aller en ville et avant répondre à d'autres.

     

    Gros biosus et bonne journée Valérie, 

     

     

     

    Sylvie

     

    PS: j'ai mis dans n lien une liste d'amis dont toi; et quand je clique je tombe sur un galerie pixel-photo?

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    AilectronLibre
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:04

    Très content de voir un ancien de la blogo débarquer ici, pourvu que tous (enfin les sympas) nous rejoignent ! Bizzz ,Bruno

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:51

    Des mésanges que nous aimons beaucoup , merci pour ta belle série et te souhaite

    un bon début de semaine , bises ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :