• Eglise de Locronan

  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 13:15

    Je me rappelle y avoir été, il y a plusieurs années dans cette ville du Finistère. Une région de Bretagne (à part le temps, car nous n'avions pas eu de chance... beaucoup de pluies pendant notre semaine de congés), qui m'avait beaucoup plu. Et Locronan en particulier, très authentique et telle que je m'imaginais la Bretagne avant de m'y rendre.

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:58

    Très bel édifice religieux, avec le bout de la route pas bien loin.
    Et tu as raison, ce perroquet semble vouloir la liberté.
    Bisous et bonne journée à toi que je te souhaite avec un peu de soleil.
    PS : pas de souci pour tes libellules, si je sais ;-)

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:35

    c'est belle église!

    j'aime les cimetières!c'est bizard hein!car je suis pas presser d'y aller....definitivement.

     

    en plus je vis a coté d'un cimetière

     

    Bonne fin de journée a toi

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:53

    Coucou, merci pour ta visite.

    les cimetières sont parfois originaux, il faut les visiter  sans être triste. bonne idée. Bonne journée; Bisous

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:12

    Un petit tour par la Bretagne. Si je pioche dans ma mémoire d'enfant locronan est magnifique.

    Enorme bise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :