• Feu de cheminée

    Feu de cheminée

     

     

    Feu de cheminée

     

     

    Feu de cheminée

    « ChiensCouleurs du ciel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:12

    Je viens de voir cette photo alors que je cherche un poster( ou autre) de dimension maxi 950/560mm pour camoufler le foyer de ma cheminée quand elle n'est pas allumée, et cette photo m'a vraiment beaucoup plu et que j'aimerais bien que cela soit elle que je puisse mettre comme cache. Mais voila comment faire?

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:01

    Toujours magique!!!!

    1
    ptitemimi Profil de ptitemimi
    Mercredi 15 Février 2012 à 22:05

    hm le bon feu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :