• Fleurs ?

    Fleurs ?

    « CorneilleMoment de gourmandise »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:45

    Je l'avais vue celle-ci. Je te souhaite donc une belle fin de journée, et un bon week-end. A bientôt

    8
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:23

    Coucou


    De rien pour le nom!

    J'aime chercher mais des fois on trouve pas....c'est le jeu!

    Je te souhaite une bonne apres midi

    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:18

    Belles fleurs jaunes pour fêter le retour du beau temps
    Bonne journée

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:04

    Tres jolie photo et tres belle petite fleur...bizz et bonne fin de soirée a+

    5
    Atena Profil de Atena
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:02

    Coucou

     

    J'ai trouvé le nom de cet arbuste

    RIBES odoratum

    http://www.jardindupicvert.com/4daction/w_partner/groseiller_dore_ribes_odoratum.4736

    Tres belle photo

    Bonne journée a toi

    4
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:36

    Bonjour

    Jolie fleur.

    Bonne journèe.Amicalement.

    Josy

    3
    Marie-Jeanne
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:55

    Bonjour, juste pour te souhaiter un bon lundi que j'espère plaus beau que chez moi où il pleut...

    bisous

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:48

    Magnifique cette petite fleur ! J'aime beaucoup cette petite bordure rouge dans le jaune.
    Merci pour ce bon moment, et belle fin de journée à toi.
    Bises 

    1
    Marie-Jeanne
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:31

    bonjour valérie, jolie cette fleur. Contente que ton jour férié se soit bien passé ici gros orage ce matin..; maintenant cela se dégage. Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :