• Lac d'Allos - Verdon

    Lac d'Allos - Verdon

     

     

    Lac d'Allos - Verdon

     

     

    Lac d'Allos - Verdon

     

     

     

     

    « Fleurs des montagnesChatons »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    DIDOU34
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:07

    Magnifique endroit, de notre Dame NATURE ....

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 10:54

    Mes vacances et des souvenirs de ce lac, où j'ai rencontré le berger qui vient parfois se poser autour, mon enfance et mon inséparable amie, ses grands parents, de merveilleuses photos qui font du bien, merci infiniment.

    Mauna

    2
    Marie-Jeanne
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:36

    le verdon est splendide par toutes les saisons. De belles vacances dans le Verdon sont sans contestation inoubliables.

    1
    Photographi Profil de Photographi
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:30

    Le lac d'allos, je connaît, je suis à 30/40 minutes de ce petit village ! Magnifiques photos, le lac d'allos est vraiment très jolie ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :