• Moineaux

    Ils sont très nombreux sur grilles du square Jean-XXIII au pied de Notre-Dame de Paris.

     

    Moineau

     

     

    Moineau

     

     

    Moineau

    « Portrait de chatMacaque »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:25

    J'adore!On dirait qu'il fait le grand écart

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:03

    ohhh superbe!

    tu as un bon zoom !super!

    tu avais mis le trépiet?

    j'ai mis aussi un série oiseaux et demain aussi!

    mais malheureusment j'avais un vitre devant moi alors la netteté est tres légérement alterée!

    Je te souhaite une très belle journée  

    Prends soin de toi et Merci pour tes passages dans mon monde et de tes coms

    a demain

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:26

    pas commun tes photos mais sympathique

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:16

    Bravo pour le cadre de ces photos. Et pour agrémenter le tout, il est superbe ce moineau

    Bisous, Jacques

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:17

    Très belles tes photos de ce petit mâle. J'aime beaucoup le décor sur lequel tu l'as saisi.
    Bises et bonne journée

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 07:05

    On dirait qu'il est sur une cible!

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:14

    Superbe série ! . Te souhaite un agréable week end , bises , Christiane , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :