• Moustiers Sainte-Marie

     

    Moustiers sainte-Marie

     

     

    Moustiers sainte-Marie

     

     

    Moustiers sainte-Marie

    « Pêle-mêle de fleursPigeons »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:07

    Très beau coin Moustier...J'en garde de superbes souvenirs...

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:51

    Superbes ces photos de Moustiers ! Originales ! Je les avais pas encore vues, Merci, Mistouline

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:33

    un village que j'adore !!! bien vu le sepia !!! vais essayer lol bonne journée @ +++

    6
    emmag1 Profil de emmag1
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:51

    bonsoir,


    jolie petit village et les photos sont très très belles......BRAVO


    Emma

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:06

    Moustiers et les Alpes de Haute Provence, cétait notre paradis lorsque les enfants étaient petits

    Merci pour tavisite

    A+  Jacques

    4
    Marie-Jeanne
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:30

    Oui en sépia ça rend ses photos encore plus authentiques. Moustiers est un village superbe.

    J'attends impatiemment les photos du lac de sT Croix

    Bon dimanche

    marie

    3
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 4 Février 2012 à 20:38

    Bonsoir, très beau petit village, j'habite pas très loins de ce petit village ! Très belles photos !

    Bonne soirée

    2
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 4 Février 2012 à 09:22

    Bonjour Maunakea,

    En effet, je dois publier prochainement des photos du lac de Sainte-Croix ! Un magnifique endroit où j'ai passé mes vacances l'été dernier, des paysages superbes avec les gorges du Verdon, j'en garde d'excellents souvenirs et j'espère y retourner assez vite.

    Bon week-end à toi aussi !

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:54

    Un village que je connais par coeur pour y être allée souvent et régulièrement, des photos comme toujours, MA-GNI-FIQUE !!! Sans doute dois-tu avoir dans tes archives, le lac de Sainte Croix

    Bon week-end Valoo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :