• Paris : le pont de Bir-Hakeim

    Paris : le pont de Bir-Hakeim

     

     

    Paris : le pont de Bir-Hakeim

    « JonquilleNandou »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:32

    Trés belle série en N/B et les souvenirs de jeunesse remontent à la surface

    en voyant tes  photos , merci ! . Je rentre de la plage car les vagues arrivent

    enfin , il était tant ! , bonne journée , bises ,  

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:35

    Te serais tu trompé de blog, ou trouves-tu que 2 blogs c'est lourd à tenir?

    J'ai cette réflexion aussi depuis quelques temps.Fais moi part de tes remarques .

    Bises amicales, Jacques

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:45

    Un côté intemporelle dans ces doux monochrome !

    J'aime bien !

    3
    Marie-Jeanne
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:52

    Bonjour, jj'aime bien ces photos en noir et blanc, ça rend mieux je trouve.

    Bonne semaine bisous

    2
    Atena Profil de Atena
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:43

    joli

    j'aime bien la 1ere!

    bon en ce moment j'ai plus besoinn de couleur mais c'est tres beau le noir et blanc!

    j'en ai besoin car le temps m'a donner mon compte de grissaille pour un an

    ce matin il fait enfin beau!

    le ciel bleu !Désolé de ne pas  être passé plus tot mais comme je l'ai écris chez moi,j'ai eu des soucis et l'envie n'était pas présente.
    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée.enfinnnnn

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:27

    Très jolies tes photos cartes postales, vraiment très réussies.
    Boonne journée. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :