• Rouge-gorge

    Rouge-gorge

     

     

    Rouge-gorge

    « Rencontre avec des vaches en montagneLe ru »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:32

    Sublime oiseau, c'est mon "favori" ^^
    Il est bien mis en évidence, bravo !
    Will

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:17

    Je confirme bien qu'Any a son cousin chez elle, j'allais justement en parler quand j'ai vu son com  J'adore ces oiseaux mais chez moi, je n'en ai pas sauf qq mésanges, parfois des troglodytes et bien sûr des merles!Vraiment, j'adore!

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 05:45

    Magnifique ce petit!  Je me suis offert un nouvel objestif plus adapté à la "capture" des oiseaux tu me donne envie de sortir, mais c'est bientrop tôt

    Bises amicales Valérie,  Jacques

    6
    Marie-Jeanne
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:03

    les rouges gorge sont magnifiques, je ne me lasse pas d'en voir; le mien n'est plus venu , parti ailleurs ou mangé par un chat qui rodait par là?

    C'est la nature.

    En tout cas tes photos sont belles

    5
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:45

    trop mimi ce peti zozio

    bien réussis

    bonne journée  a toi ma douce amie

    4
    DIDOU34
    Mercredi 14 Mars 2012 à 23:16

    Il a l' air ... repu, trop mimi, xd

     

    Voici, le magnolia tulipier, en début de floraison ...

    Amitiés ... 

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:25

    Bonjour, c'est par le biais du blog d'Any que je découvre le tien, je suis pas déçu que de belles photos..bravo et a bientot

    Virginie.

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:12

    Il est tout mignon, j'ai son couz à la maison, il s'appelle georges !!!

    Bizzzzz.

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:03

    Toujours aussi photogénique ce petit rouge gorge ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :