• Roussillon : le sentier des ocres (1)

     

    Roussillon

     

     

    Roussillon

     

     

    Roussillon

     

     

     Roussillon : le sentier des ocres (1)

     

     

     

    « SauterelleChemin forestier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 19:02

    Très jolie, j'adore cette région

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:39

    Bonjour Valérie,

    C'est un lieu magnifique, auusi bien le sentier des ocres que le village. tes photos sont couleur soleil !

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:39

    Magnifique cette roche, la nature est formidable...bye et bonne soirée

    5
    LesyeuxDuCyclone Profil de LesyeuxDuCyclone
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:24

    Effectivement, magnifiques couleurs !

    ça donne envie ...C'est où exactement ?

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:08

    Une superbe région que je ne connaissais pas ! . Un grand merci pour ta belle série , bises ,

    3
    Atena Profil de Atena
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:18

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache!c'est beauuuuuuuuuuuuuu

    cette couleur!c'est fabuleux

    je ne connaissais pas cet endroit!

    je vais parfois dans le sud mais la ou je vais y peu a voir!

    si j'y retourne un jour je te demanderais ainsi qu'a Nokomis ou je peux voir de belles choses!

    allez c'est le début de la semaine..............on se motive!hein

    bonne journée

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:30

    j'ai arpenté cet endroit magnifique surtout avec un peu de soleil

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:46

    Bon Soir Valérie,
    Cet endroit est superbe.
    Ma dernière visite était encore en compagnie de mon Papa, et ce sont de très doux souvenirs.
    Tes photos sont magnifiques.
    Bise et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :