• Au bord de l'Ardèche

    Au bord de l'Ardèche

     

     

    Au bord de l'Ardèche

     

     

    Au bord de l'Ardèche

     

     

    Au bord de l'Ardèche

     

     

    Au bord de l'Ardèche

     

     

    Au bord de l'Ardèche

    « Balade en mer ( Croatie )Le chardon et l'abeille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:57

    Magnifique région, esperons qu'elle ne soit pas trop vite invéstie par les tours-opérators...

    Erwin

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:01

    Hello, ça me rappelle bien le dernier trail que j'ai fais...

    6
    Photographi Profil de Photographi
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:32

    Bonjour, très jolie petit endroit. Bonne journée, bisous

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 04:29

    Pour fd34,

    Non je suis de la région parisienne mais j'y ai passé quelques jours l'été dernier !

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:56

    superbe région que je connais pas..tu es de là bas ? merci pour cette belle serie..

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:02

    C'est beau comme des vacances!!!  ce n'est pas le Verdon mais ça y ressemble.

    Bises, Jacques

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:13

    Hello,

    Superbe endroit et des images magnifiques, il faudra que j'y  passe lorsque je vais descendre dans le sud, faire une halte de quelques jours mais hors saison.

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:31

    Un endroit de France magnifique, mais pas en été, oh le monde !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :