• Fleur de courgette

     

     

    Fleur de courgette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ACCUEILGrenouille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:04

    Je les trouve magnifiques ces fleurs de courgette, elle n'ont rien a envier à l'hibiscus !
    Moins nobles, mais tout aussi belle !
    Merci pour ce partage, et merci de l'avoir mise à l'honneur.
    Bonne journée 

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:38

    Très bon en beignet, à ce que j'ai entendu mais jamais testé...

    2
    ripitchi2806 Profil de ripitchi2806
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:32

    superbe cette image !!

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 20:48

    J'ai photographié la fleur de courgette mais elle n'est pas présentable. Par contre la fleur de patate est jolie aussi mais là j'en suis fier.


    J'ai photographié une Charlotte, la fleur est bleue, et sourtout  c'est le prénom d'une de mes petites filles. Il y a un peu de sentiments.


    Amicalement,


    Jacques


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :