• Voitures anciennes

    Voitures anciennes

     

     

    Voitures anciennes

     

     

    Voitures anciennes

    « Nemours : le canal du LoingChiens »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Marie-Jeanne
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:34

    Oui moi aussi j'aime beaucoup tes photos, elles dégagent toutes quelque chose de particulier. Mais cela vient aussi de l'oeil du photographe...

    1
    KikaLD Profil de KikaLD
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:00

    Je n'aime pas particulièrement les voitures, mais sur tes photos, je trouve qu'elles dégagent quelque chose...

    J'adore tes photos. Je viendrai plus souvent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :