• Fleurs de Forsythia au printemps

    Fleurs de Forsythia au printemps

     

     

    Fleurs de Forsythia au printemps

     

     

    Fleurs de Forsythia au printemps

     

     

    Fleurs de Forsythia au printemps

    « MoineauxAristolochia gigantea »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:52

    Magnifique ce jaune et j'adore la dernière avec le contraste du bleu c'est encore plus beau

    Bravo

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:21

    J'ail le m^me à la maison

    Belle douceur pour cette série.

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et pas osu la canicule, c'était invivable sur le nord ces dernoers jours.

    Bizzzz et bonne soirée valérie.

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:43

    Le premier arbre en fleur signe du printemps qui arrive , merci pour ta 

    visite surtout ! . Nous avons la chance de voir la villa de notre salon  mais

    je n' arrive pas à m' habituer aux touristes bruyants . Enfin Septembre

    arrive donc + de calme partout ! . Bises , Christiane ,

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 10:47

    Un arbre que j'adore !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Bon retour chez toi, et c'est moi qui file pour quelques jours, mais la porte reste ouverte sur mon blog avec mes articles programmés.
    Je te dis donc à bientôt.
    Bisous et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :